mardi 11 juin 2013

IL EST TEMPS D'AGIR...

Il n’est que temps d’agir...

La Planète est meurtrie comme un champ de bataille :
Le ciel est envahi de traînées d’épandage ;
Tous les jours on nous fait supporter les outrages
De poisons insidieux qui brûle’ront nos entrailles...

Ouvrez votre mémoire et portez vos regards
Là, dans les airs, au sol... en mer... à travers l’eau...
Mais sachez regarder par-delà les rideaux
Et, sans voir un complot, dénoncez le « brouillard » :

Le monde est ceinturé d’un maillage infernal
Composé de baryum, de sels d’aluminium...
De nanoparticules... polymères’ et strontium...
Que des avions fautifs exhalent’ et qui s’étalent...

Des « Chemtrails » et « Chembows » oblitèrent l’horizon...
L’azur est dévoré par l’écran qui le voile
Comme un drap de fumées délétère et létal
Tout autour de la terre... au-dessus des maisons...

C’est un danger de mort qu’on inflige à la Vie...
Des apprentis sorciers ont bravé la Nature...
Ou bien son Créateur dont ils sont créatures
Et ça n’a d’autre issue que celle’ de leur folie ! 

A force d’oppressions et de compromissions,
C’est un crime inhumain contre l’Humanité
Et contre le vivant qu’on maquille et qu’on tait
Avec la collusion des administrations...

Pendant que l’on détruit des trésors et des gens
Dans le « silenceradio », les médias timorés
Demeurent’ sous la pression de bandes’ organisées
Et de lobbys puissants... dont la force est l’argent.

Il n’est que temps d’agir et la Révolution
De nos Populations aura lieu dans l’effort
D’un regain de conscience où la Loi du plus fort
Sera désarçonnée par cent-mille pétitions...

Par le jeu du marché ou quelques mauvais choix...
Nous payons leur tribut à nos propres bourreaux,
Alors que des élus s’agrippent’ à leur bureau
Ou bien restent’ en repli là, sous leur langue' de bois... 

Mais où sont nos « Grenelle » et nos résolutions ?
Qu’a-t-on fait des couleurs de notre terre’ de France,
Maculée de souillures’ qui l’agressent’ et l’offensent ?
Assurons sa défense en prenant position ! 

Pour lui ouvrir la voie, offrons-lui notre voix :
Passons l’information que les médias détiennent !
Sur les réseaux sociaux, par quelque biais qu’on prenne,
Dans les urnes’ ou ailleurs, usons de tous nos droits !

La Terre est aux abois... ou bien c’est nous, ma foi,
Qui, tout en l’ignorant, sommes’ assez affectés
Pour que le mal prospère avec nos cécités
Sur un terrain miné par ce qu’on n’y voit pas !

En prenant la parole on peut manifester
Son désaveu total de pratiques’ assassines
Qui pourraient nous ronger comme autant de vermine
Ou bien nous affaiblir... et nous contaminer...

Je pense à nos enfants... Je réagis en père
Et je crains l’héritage atroce ou corrompu
Qu’à nos âges’ ils feront d’un désastre inconnu...
Comme à leur univers, je confie ma colère !

Je pourrais prendre un verre et noyer ma fureur
En gavant mon esprit de programmestrès futiles...
Oublier ma critique et me rendre docile
En simple spectateur vautré dans sa torpeur...

Mais il est temps d’agir et la Révolution
De nos Populations aura lieu dans l’effort
D’un regain de conscience où les Magnats... retors...
Seront désavoués par mille insurrections !

Je pourrais m’obstiner à douter de mes yeux
Et je pourrais me taire, ignorer le combat !
Accepter d’y passer sans dresser de constat
Et croire aux démentis officiels et spécieux...

Être un consommateur de loisirs « hypnotiques »,
Footballeur en chaussons, branché sur canapé...
M’imprégner d’inepties et me laisser bercer
Par le flux dominant de passe’-temps chimériques...

Être un concitoyen tout juste assez crédule
Et complice indolent de projets corrosifs
Qui ne deviennent’ actifs que parce’ qu’on est passif,
A mirer son pécule’... lorsque la maison brûle,

Adepte embrigadé des accords de l’OTAN...
Consentant par défaut, à défaut d’objection,
Aux manœuvres’ évincées des sujets d’opinion ;
Coller aux statistiques ou leurs paris gagnants !

Oui ! on encrasse le ciel, les poumons des enfants...
Des petits et des grands ! On réduit la lumière
En masquant le soleil sous des draps mortifères
Asphyxiants ou toxiques... et même invalidants !

C’est tout un arsenal plus fort que l’arsenic
Aujourd’hui qui génère autant de maladies,
Des nuages’ inconnus et des épidémies,
Des retombées de pluies de composants chimiques...

Comme un mal endémique et aux nuisances cosmiques,
On ignore à ce jour combien de tragédies
Associer à ces mots : « Géo-ingénierie, 
Morgellons, méningite... ou virus atomiques »...

Il n’est que temps d’agir et la Révolution
De nos Populations se fera dans la lutte
D’un regain de conscience où la Loi du plus juste
Aura désamorcé trop de compromissions !

Et pour ouvrir la voie, offrons-lui notre voix :
Passons l’information que les médias retiennent !
Sur les réseaux sociaux, par quelque biais qu’on prenne...
Dans les urnes’ ou ailleurs, usons de tous nos droits !

Dans les urnes’ ou ailleurs... usons de tous nos droits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire